nou :-P

lundi 14 mai 2007

Mais pourquoi fait-il toujours moche le jour de mon anniversaire ?

Non mais c'est vrai quoi !!

"En mai, fais ce qu'il te plaît", qu'ils disent ! Tu parles !!! Il pleut toujours le 14 mai. Et s'il pleut pas, c'est quand même bien couvert... hmpf... quand je pense qu'on avait un super temps d'été en avril... c'est vraiment de la triche ! boouh

Soit il y a une malédiction sur le 14 mai, soit c'est juste moi qui ai la poisse... ou bien on va dire que c'est le réchauffement de la planète.

En tout cas, là il pleut et ça me saoûle. Vous me direz, vaut mieux se saoûler à la pluie que se rendre malade à autre chose... Oui, certes, peut-être, j'en conviens... quoi que... l'eau de pluie dans le coin je suis pas sûre qu'elle soit bien potable.

Enfin bref... tout ça pour me souhaiter à moi-même un joyeux bien que pluvieux anniversaire. (si c'est pas pathétique, ça, de se le souhaiter soi-même LOL mais bon fallait bien que je trouve quelque chose à dire pour démarrer réellement ce blog... alors voilà, c'est fait... non mais !)

Nou

PS : Question de grammaire (parce que j'ai la flemme de vérifier) : si jamais quelqu'un venait à lire ce post, pourrait-il me dire si on écrit bien "c'est moi qui ai la poisse" ? Sur le coup, ça me semblait normal mais là je suis prise d'un affreux doute... hmm...

PPS : Bon, je me suis décidée à vérifier... a priori ce serait "c'est moi qui a la poisse", à l'indicatif.
Et puis au subjonctif il aurait fallu écrire "aie"... alors de toute façon, j'avais tout faux ! argh

Libellés : ,